Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
4 mai 2008

PSG PSG PSG !!!!

Dire que Dieuze s'est fait traiter de moins que rien par certains journalistes pour avoir dénoncé les campagnes pro-PSG, le match Toulouse-PSG d'hier soir et l'analyse du match ce matin dans l'émission France2Foot, ne font que lui donner raison. Enfin je parle de France2Foot pour l'avoir regardé, parce qu'apparemment c'était le même son de cloche chez leurs confrères de Telefoot sur TF1.
Donc sur France2 c'est un ton larmoyant et une musique de fond de film catastrophe qui accompagne le résumé du match.
45ème : duel Mansaré-Camara. Le toulousain s'écroule dans la surface. Non, aucun doute, il n'y a pas penalty, c'est l'avis du commentateur, de l'arbitre et des parisiens...Il est vrai que l'attaquant est assez fragile, chuter alors que le défenseur s'appuie sur son épaule en lui mettant une belle béquille derrière la cuisse, çà méritait presque le carton pour simulation... Interrogé à la mi-temps, Mansaré ne tiendra pas à polémiquer sur cette action, pour lui il y avait bien faute même si l'arbitre n'a pas sifflé. Commentaire sidérant du spécialiste "les toulousains crient à l'injustice" Hein ? Quoi ? Belle interprétation subjective...encore.
63ème :BUT pour Paris,  l'abruti au micro exulte comme pour conjurer le sort. Bien sur on omettra le passage où le buteur passe chambrer la banc toulousain...important pour la suite.
89ème :but pour Toulouse... et oui malgré le montage Toulouse a bien égalisé. Le commentateur souligne qu'il y a avait peut-être main de Yepes... PEUT-ÊTRE ? Incompétence, mauvaise foi ...non les deux !
Dans la foulée des incidents viennent gâcher la joie des joueurs présents sur le terrain. En effet, Casanova, adjoint d'Elie Baup, décida de rendre la monnaie de sa pièce à Mendy le buteur parisien. Ce dernier mauvais joueur et subitement remis de la blessure qui l'avait obligé à sortir quelques minutes plus tôt, se leva et suivit une empoignade entre les deux hommes. Le calme revient vite, le toulousain est exclu, le joueur parisien retourne tranquillement finir le match sur le banc hum hum...
Après le match, Le Guen donne des leçons de sérénité et de respect à ses homologues toulousains, et Bourrilon se plaindra à la presse de l'arbitrage, on marche sur la tête ! Ce résultat nul est logique, il reste 2 matchs, que le meilleur gagne...avec ses propres moyens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité