Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
5 mai 2008

Le PS se croit encore en 68 !

Il fallait s'attendre à des manifestations et des élucubrations de la part des dirigeants socialistes alors que le 40ème anniversaire de Mai 68 menée par un gnome rouge, tombe un an après l'arrivée de Sarkozy à l'Elysée.affiche_ps1
On les voit donc tous s'agiter depuis quelques semaines. Entre les manifs lycéennes téléguidées depuis Paris, la course au poste de premier secrétaire du parti et la prochaine élection présidentielle, çà frôle la surchauffe Rue de Solférino! Et depuis la diffusion d'un reportage montrant des bobos tout content de jouer avec des pavés en mousse, j'avais senti qu'il ne manquait plus grand chose pour sombrer dans le ridicule.
Et bien le PS ne m'a pas déçu. Ça commence avec une interview de Hollande, enfin interview..."bling-bling, couac-couac" pour résumer l'action du chef de l'Etat, on se demande si on a pas à faire à un attardé mental qui sort de psychiatrie. En même temps il a du supporter de longues années l'actuelle Présidente du Conseil Régionale Poitou Charentes, çà ne peut que laisser des traces. Et ça continue par la promotion d'une campagne d'affichage. A priori tout le monde peut s'attendre au réveil socialiste, des idées, des arguments pour convaincre les français de les rejoindre. Que nenni, une campagne anti-Sarkozy, tellement primaire affiche_ps2que même à l'extrème gauche on n'a jamais osé le faire ! Des personnages aux mines déconfites, leurs visages en noir&blanc sur un fond en couleur, j'en ai la larme à l'oeil ... tellement je ris. Quelle caricature !!! La femme seule au bord de l'anorexie devant des baguettes trop chères, un couple dont la joie de vivre a totalement disparu, et papy qui fait de la résistance !
Tout çà pour nous convaincre que notre Président n'a pas tenu ses promesses. Apparemment à gauche on a vraiment un problème avec les chiffres. Un mandat présidentiel dure 5 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité