Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
24 mars 2008

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Mais en politique rien ne change, la gauche est toujours aussi nulle et la droite toujours aussi conne ! Je ne vais pas tirer sur le corbillard socialiste qui a décrété un deuil de 6 mois en attente du Congrès, mais plutôt sur l'ambulance de la majorité, ou plutôt de l'Elysée.
Alors comme çà il paraîtrait qu'on est sous surveillance ? Sans déconner ? Au moins on sera surveiller par un petit gars de chez nous, ça changera puisque tout le monde sait qu'internet, espace de liberté est déjà bien surveiller au nom de l'anti-terrorisme. Pour le cas présent, ce serait une lutte contre la rumeur pouvant atteindre notre Président, autant dire que les débats sur la hauteur de sa talonnette vont être proscrits. Alors je ne suis pas un fervent amateur des ces sites pro ou anti (que ce soit à l'encontre de Sarkozy ou Ségolene) qui dans la grande majorité sont d'un niveau si peu élevé, qu'il faut avoir un QI de bulot pour y porter le moindre intérêt. Si il y a une attitude à stigmatiser ce serait plutôt celle des "journalistes professionnels" qui se fournissent sur ces sites pour vendre un peu plus de leurs torchons. Et puis il y a assez de choses dans le monde réel à régler pour brasser de l'air dans un monde virtuel.
On dit souvent qu'internet et les médias sont le miroir grossissant de la société, alors au lieu s'occuper du miroir occupez vous de la société !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité