Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
6 avril 2008

Leclerc, le démago

"Imaginez un entrepreneur qui a des idées et qui ne se gêne pas pour les exprimer. Au regard des résultats de son entreprise, il est interrogé par les médias et devient le poil à  gratter de son secteur d'activité, la grande distribution."
Voilà comment se présente ce triste clown de Michel-Edouard Leclerc sur son blog. Il arriverait presque à nous faire croire qu'il a inventé la grande distribution alors que c'est son père. Quand à être le poil à gratter, il se sert surtout de quelques polémiques artificielles pour se faire de la pub gratuite.
Son dernier dada est de mettre certains médicaments en libre-service dans ses para-pharmacies. Dans le fond je ne suis pas contre, au contraire, pas besoin d'un intermédiaire pour attraper une boite. Et pour ceux qui paniquent devant la toxicité qui pourrait être provoqué par une mauvaise utilisation, les produits phytosanitaires sont à portée de main dans n'importe quel magasin. Mais en faire un sujet purement commercial est assez déplacé et malhonnête. Se faire de la pub sur des médicaments qui serait vendu moins cher alors que tout les produits de première nécessité augmentent, c'est se foutre de la gueule du monde, enfin c'est du M.E.L !
On va donc gagner 10 centimes d'euros sur une boite d'aspirine quand les pâtes en prendront 50 !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité