Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
29 mars 2008

Bouaaaarrgghhhh...encore

Décidèmment j'aurai du prévoir une bassine en me réveillant ! C'est au tour de l'UEFA de me provoquer des nausées. On pensait qu'avec Platoche à sa tête, les instances européennes regarderaient les clubs français autrement. Il n'en est rien, au contraire. Marseille et Bordeaux qui ont subi des revers déjà assez douloureux sportivement se font achever par l'attitude de l'UEFA.
Les joueurs marseillais tout d'abord, victimes d'actes racistes de la part des supporters russes, attendent toujours que des sanctions soient prises. Une enquête est ouverte...et c'est tout! Ça promet ! Coté bordelais, l'arbitre turc, Selcuk DERELI, d'une partialité non dissimulée, oubliant de siffler les nombreuses fautes belges, mais aussi d'une arrogance intolérable, faisant admirer de longues minutes à toutes les tribunes un sourire narquois, en a rajouté une couche dans son rapport. Celui-ci n'étant visible que par la commission disciplinaire de l'UEFA et examiné sans que soit possible aux personnes cités de s'expliquer, il en ressort des sanctions hallucinantes. Les joueurs et l'encadrement étant accusé de tous les maux, notamment d'intimidations verbales et physiques. Les matchs de suspension touchent des joueurs, un kiné sans oublier une amende de 20.000€ pour le club !!!
Impossible de se défendre face à de telles accusations est purement scandaleux, d'autant plus que cet arbitre est connu pour son arbitrage médiocre. Rennes faisait déjà parti de ses victimes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité