Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
11 avril 2008

Et le verdict tomba...

Après des WE agités dans le monde du football, plusieurs décisions étaient attendues.micoud Micoud, le monstre, Kambouaré, l'entraîneur qui ne respecte pas les arbitres et le gentil PSG victime de faux supporters.
Donc Micoud, accusé d'avoir abusé l'arbitre aura écopé d'un match. Il y a donc des fautes que l'on peut sanctionner après matchs... La commission de discipline va avoir du boulot si elle veut être impartial. Mais il semblerait qu'elle laisse le soin aux médias de faire le tri. Autant dire qu'on peut oublier le côté partial. Alors certes on ne peut pas tolérer des actes de tricheries. Mais comment expliquer que la commission de discipline puisse après coup et sous la pression des médias punir le joueur d'un matchKombouare002 de suspension, alors que l'arbitre ne peut sanctionner de telles fautes que par un coup franc voire un carton jaune ?
Kambouaré quant à lui, a pris 4 matchs. Cet entraîneur au sang chaud a l'indécence de répondre aux arbitres et de ne pas vouloir se laisser traiter comme un chien. Honte à lui en a décidé la commission ! Face à l'arbitre, on doit baisser la tête, comme un gamin de CE1 devant le maître d'école. Et après on se demande pourquoi il y a des problèmes de communications...psg
Et pour finir le PSG ! Alors là on touche le fond du fond. Si la aussi il ne faut pas se laisser entraîner par la tempête médiatique, il n'en faut pas moins ignorer les faits. Mais de là a lancer une "instruction" qui va durer 3 semaines (sur la demande des dirigeants parisiens), il y a une marge. D'après les premiers éléments, la banderole a bien été fabriquée dans les locaux du club de supporters incriminé qui se trouve dans le Parc des Princes. Les dirigeants se disent abusés, mais quand on confie un local, on en est responsable, à moins que le principe de responsabilité leur soient étranger. On a accusé Metz de négligence pour un supporter qui n'était pas maîtrisé, alors que faut il de plus à cette commission pour prendre une décision pour le club parisien?

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité