Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
11 avril 2008

Nouvelle Star(atatouille)

Je me demanderai toujours ce que Sinclair est venu faire dans cette galère télévisuelle, mais passons.nouvellestar
En zappant je suis tombé sur la présentation de l'émission. Cà chante quasiment tout le temps en anglais, enfin çà chante, faut le dire vite. Quand çà ne couine pas, çà marmonne. Les attitudes "rock'n roll" sont tellement stéréotypés que je ne savais pas trop si je devais rire ou plaindre les vrais talents de continuer à trimer pendant qu'une bande de nouilles s'agitent sur une scéne devant des millions de téléspectateurs...enfin la aussi , çà s'annonce mal. L'audience plonge. Et çà ne risque pas de s'arranger, même si le spectateur est un peu maso. En effet comme lors de la derniere edition de la StarAc, les sms affluent mais le jury officiel s'en contrefout. Mais il n'y aurait qu'un joker...on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité