Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets de mauvaise humeur
30 mars 2008

Bush adepte de la methode Coué

Je trouve le monde assez dur avec Bush. Le faire passer pour un débile profond n'est pas très sympa (surtout pour les débiles!). Que ce soit un malade, ce n'est pas vraiment un scoop. Mais de quoi ?bush Jusqu'à présent personne ne l'a précisément défini. Pour ma part je pencherais pour une overdose de méthode Coué. Il me fait un peu penser au personnage de Dany Boon mais sans le coté dépressif. Bush semble vraiment croire que tout va bien. Et pour lui tout va bien tant qu'il ne s'approche pas d'un bretzel...
Donc ce matin j'ai appris qu'il en a mis une nouvelle couche. Après la prise de Bagdad par les militaires américains il y a 5 ans, il déclarait avec son large sourire de benet "je vais bien, tout va bien", pendant la guerre civile opposant chiite et sunnite, "je vais bien, tout va bien", pendant la fuite de Ben Laden et de son pote en mobylette, "je vais bien, tout va bien", au moment de fêter 5 ans de présence en Irak et les 4000 soldats US tués dans les combats, "je vais bien, tout va bien", et maintenant que les chiites se font la guerre entre eux pendant qu'un de leur chef étudie dans les écoles coraniques en Iran, Bush est impassible, "je vais bien, tout va bien".
Le jour où on va lui expliquer que le père Noël n'existe pas, il faudra être gentil avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets de mauvaise humeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité